citygirl

ShOpPiNg In NYC

 

J'ai assisté au 911, j'étais triste de voir le souvenir de cet évènement. Je voulais hurler au monde que la méchanceté ne résoudra jamais les problèmes mais, personne ne m'écoutera ! Personne !

Alors, sachant que ceux et celles qui m'aiment m'écouteront, j'ai été, la nuit dernière, me défouler à fond !

 

 

J'ai été danser, mais aussi me faire mes emplettes pour le prêt à porter automne.

Voici mon achat : Un beau sac!

 

 

Je ne vous dis pas le prix, vous allez tomber à la renverse !

Un parfum Christian Dior a New York, rare aubaine !

 

 

Des chaussures que voici !

 

 

J'attends votre avis ? C'est des trucs de filles, je sais mais c'est beau non ?

Bisous à mes amis de mon blog !

 

 



14/09/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres