citygirl

BiEnVeNuE a NeW yOrK

Ce soir, la Citygirl vous présente sa ville ou elle habite : Voici New York.

Je mets cet article pour vous chers lecteurs, mais aussi, pour tous mes amis de la Rave Party a NY, Manhattan.

 

 

 

 

 

Voici donc NY, la ville ou je loge. Pour aller travailler, je prends un ferry qui mène à Manhattan.

 

 

 

 

 

 

 

Voici une des vues de NY a partir du ferry.

 

 

 

 

 

Notre chère Lady Liberty !

 

 

 

 

 

 

Ellis Island, immigration trend !

 

 

 

 

 

 

 

Les grattes ciels de Manhattans et, enfin---

 

 

 

 

 

 

 

Le Ground Zero.

 

 

 

 

 

 

 

Je vous mettrais d’autres photos du Ground Zero au prochain article !

 

 

 

 

A vous, bisous  



21/08/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres