citygirl

BiEnVeNuE

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir, je me dévoile a vous. Vous n’êtes pas nombreux (euses) à me connaitre. Il vaut mieux peu et bien !

Je suis une brunette, la quarantaine, célibataire (mais pas pour longtemps !), habitant New York, vers le New Jersey et travaillant a Manhattan. J’ai énormément voyage durant les 5 dernières années dans ma vie et j’aime la vie nocturne. Alors, ce second blog, j’y mettrais mes photos coups de cœurs, mes phrases nocturnes et des gifs que j’aime mais qui ne sont pas les miens et je remercie les personnes qui les offrent. Je vous souhaite une bonne visite à mes blogs.

 

Votre hôtesse : CitygirlDell

 

 

 

 

 



17/08/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres