citygirl

AuToMnE eN cAdEaUx

Ce soir, je voulais vous mettre quelques images de New York ou je suis actuellement, ville aux 8 millions d'habitants et capitale financière du monde!

  

 

Voici Chinatown

 

 

 

Des vues de NY, la 5th Avenue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

NYSE

 

Siege de la bourse (du monde!!)

 

 

 

 

 

Immeuble en fer a repasser !!

 

 

 

 

 

 

.....

 

Le 19 Sptembre a ete mon anniversaire, j'ai passe une partie a Boston, mais aussi a Seattle...

 

 

 

 

J'ai du me taper une soiree------ Ha Ha...MDR!

 

 

 

 

et voici mon bureau, d'ou je vous ecrits...

 

 

Un beau cadeau de mon amie Clairette si douce---

 

La suite de NY une autre fois, et cet article est aussi sur mon autre blog. Bisous a vous tous et toutes.



27/09/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres